Sélectionner une page

C’est le 4 octobre 2019 au Pavillon Puebla (Buttes Chaumont), que débutera le lancement officiel des évènements Artistiques Pluridisciplinaires et Queers du collectif House Of Flowers en collaboration avec One Shot Art Paris.

Manlyland par One Shot Art Paris

Le collectif fondé par Alexandre Bado dit Manly B, a pour objectif de faire interagir les arts Drag, du spectacle vivant et de la mode. Mais aussi et surtout de rendre accessible et ouvert à tous l’art du Queer grâce à la collaboration et la production de One Shot Art Paris.

Cedric Munier, Adrien Boissaye, Camille Genton, Emmanuel Collignon, Christophe Talon et Olivier Talon, nous ouvrent les portes du Perchoir du Marais, Perchoir Gambetta, Dôme du Marais et bien sûr le Pavillon Puebla.

 

A propos d’Alexandre Bado

Alex manipule depuis plus de 20 ans et à l’international, toute la palette artistique liée au monde du spectacle : acrobate, danseur, acteur, chorégraphe, metteur en scène.

En 2016, il danse et chorégraphie la cérémonie d’ouverture des JO de Rio, en 2018 il crée les performances pour le Bal de Versailles (Video ci-dessous) et il performera le 15 octobre prochain un solo pour le Sacre de Printemps de Stravinsky à Paris.

Son parcours complet du spectacle vivant et du burlesque l’ont amené à découvrir l’art du Drag, et depuis peu, Manly.B a fait son apparition (son drag nom) et ne cesse de gagner des titres sur la scène du Drag parisien.

Manlyland et House of Flowers

Manlyland en vidéos

Galerie House of Flowers  

Crédits photos : @Slown_officiel et @Sergitzoko.photos